Liverpool: Alexander-Arnold peut être le meilleur joueur du monde selon Cafu

Les quatre lettres de son nom sont associés à l'histoire du football. En vingt ans de carrière, Cafu s'est construit un palmarès légendaire. L'homme aux 142 sélections avec le Brésil a disputé quatre Coupe du monde, dont deux remportées (1994, 2002) et une perdue en finale (1998). Il a aussi gagné deux Copa America (1997, 1999), deux Copa Libertadores avec Sao Paulo (1992 1993) et une Ligue des champions avec l'AC Milan (2007). Entre autres.
A l'heure de fêter son 50e anniversaire, la Fifa lui a rendu hommage ce dimanche sous la forme d'une interview publiée sur son site. Le meilleur latéral droit de sa génération revient sur les moments forts de son parcours et révèle que Ronaldinho est l'adversaire le plus dur à marquer qu'il ait croisé sur un terrain.
"Il a un style de jeu brésilien"
Il en profite également pour adouber Trent Alexander-Arnold, le défenseur de Liverpool, à qui il promet un avenir resplendissant. "C'est un joueur sensationnel, un talent rare. S'il continue à jouer comme ça, il sera considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Il a le potentiel pour remporter le prix The Best de la Fifa. Il est brillant techniquement, il a tellement de qualités. Il a un style de jeu brésilien. J'adore le regarder jouer!"