RMC Sport

Liverpool: Alexander-Arnold va être absent un mois

Liverpool va devoir composer sans Trent Alexander-Arnold pour ses prochaines sorties. Selon le Daily Mail, le latéral droit des Reds, blessé au mollet lors du choc de Premier League face à Manchester City (1-1), va être éloigné des terrains durant environ un mois.

Le coup dur se confirme pour Jürgen Klopp. L’entraîneur de Liverpool va devoir se passer des services de Trent Alexander-Arnold lors des prochaines échéances. Le latéral droit des Reds s’est blessé lors du choc face à Manchester City, ce week-end en Premier League (1-1). Il souffre du mollet.

Selon le Daily Mail, il sera éloigné des terrains durant environ un mois. Alexander-Arnold devrait donc manquer les matchs de championnat face à Leicester, Brighton et Wolverhampton.

Forfait avec l’Angleterre et en Ligue des champions

Tout comme ceux de Ligue des champions face à l’Atlanta et l’Ajax Amsterdam. Il pourrait revenir juste avant le déplacement au Danemark pour défier Midtjylland. L’international de 22 ans est également forfait pour les prochains matchs de l’équipe d’Angleterre.

Les Three Lions affronteront l’Irlande ce jeudi en amical. Avant de se rendre en Belgique, dimanche, puis d’accueillir l’Islande, le 18 novembre en Ligue des nations.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur