RMC Sport

Liverpool-Arsenal: même l'arbitre semble dégoûté après un raté de Lacazette

Craig Pawson, l'arbitre de Liverpool-Arsenal en Premier League ce lundi soir (3-1), a semblé dégoûté par un raté d'Alexandre Lacazette devant Alisson.

La tête en arrière, un genou qui se lève et un regard vers Alexandre Lacazette. L’arbitre du choc de Premier League entre Liverpool et Arsenal, ce lundi soir (3-1), aurait-il un penchant pour les Gunners ? Ou est-il seulement un amoureux du jeu qui voulait voir cette action se conclure par un but ?

A la 63e du match, Craig Pawson a en tout cas été pris par les caméras avec une réaction ressemblant à du dépit ou du dégoût après le raté de l’attaquant français face à Alisson. Quelques instants plus tôt, l’ancien Lyonnais avait déjà buté devant le gardien brésilien des Reds. Un double échec qui a privé Arsenal de l’égalisation à cet instant.

Lacazette premier buteur du match

Alexandre Lacazette avait ouvert le score (25e), mais Sadio Mané (28e) et Andrew Robertson (34e) avaient donné l’avantage aux Reds. Les champions d’Angleterre en titre ont finalement enfoncé le clou à la 88e minute avec le premier but de la recrue portugaise Diego Jota, venu de Wolverhampton pour 45 millions d’euros.

La troisième victoire en trois matchs des joueurs de Jürgen Klopp, qui débutent idéalement la saison, après Leeds (4-3) et Chelsea (2-0). Pour Arsenal, c’est le premier coup d’arrêt. Mikel Arteta et ses hommes avaient dominé Fulham (3-0) et West Ham (2-1). Ils recevront Sheffield United samedi pour reprendre leur marche en avant. Liverpool, de son côté, ira à Aston Villa. Un adversaire qui aura fort à faire pour freiner Sadio Mané et ses coéquipiers.

LP avec TT