RMC Sport

Liverpool: Fabinho évoque la rumeur PSG

Fabinho

Fabinho - AFP

Dans une interview accordée au média brésilien UOL, Fabinho a fait le point sur les rumeurs qui évoquent un intérêt toujours insistant du PSG pour le recruter. Le milieu de terrain brésilien n’a pas l’intention de quitter Liverpool.

Son faible de temps de jeu avec Liverpool (10 matches, 6 titularisations) et la quête du PSG pour un milieu défensif pourraient pousser Fabinho à envisager de quitter les Reds pour retrouver la Ligue 1. Dans une interview accordée au média brésilien UOL, l’ancien Monégasque a assuré qu’il n’envisageait pas cette solution. 

"Il n’y a aucune raison pour moi de partir"

"J’ai dit qu’il y avait quelque chose dans la presse mais je n’ai jamais dit que j’aimerais quitter Liverpool, a-t-il éclairci. Je savais que j’aurais besoin d’être patient pour attendre mon moment. Je suis heureux à Liverpool. Il n’y a aucune raison pour moi de partir."

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Il confie également ne pas avoir eu beaucoup de discussions avec son manager Jürgen Klopp au sujet de de son faible temps de jeu. "Il ne m’a pas donné beaucoup d’explications mais j’ai parlé pendant l’entraînement pour ne pas me décourager et rester concentré sur mon travail, sans baisser la tête. Je savais que c’était une passade. Je n’ai pas gémi, ni pleuré. J'ai essayé de travailler parce que je savais que des occasions allaient se présenter. Maintenant, je veux juste augmenter mon nombre de matchs."

NC