RMC Sport

Liverpool: la photo impressionnante des pieds congelés de Lallana

Pieds

Pieds - Capture Instagram Adam Lallana

Après le match de Liverpool à Southampton dimanche, le joueur anglais Adam Lallana a posté sur les réseaux sociaux une photo de ses pieds complètement gelés.

Le milieu anglais Adam Lallana a beau avoir joué l'essentiel de sa carrière à Southampton, celui qui évolue désormais à Liverpool s'est laissé surprendre par la rude météo de la côte sud de l'Angleterre dimanche. Entré en jeu en fin de match lors de la victoire des Reds à Southampton (0-2), Lallana n'avait visiblement pas prévu le bon équipement pour garder ses pieds au chaud au St Mary's Stadium. En témoigne un cliché posté par le joueur de 29 ans sur Instagram après la rencontre.

A lire aussi >> Un ancien joueur d’Arsenal et Liverpool quitte son club de D7 après une vidéo X

Sur la pelouse de Southampton, Adam Lallana a seulement pris part à sa neuvième rencontre de Premier League de la saison. Souvent perturbé par les blessures cette saison, le milieu offensif n'a été titularisé qu'une fois.

VIDEO - Salah et Firmino régalent Liverpool dans les pas de MU (2-0)

ADS