RMC Sport

Liverpool: le jeune Harvey Elliot mécontent de son visage sur Fifa 22

Harvey Elliot est sorti à l'heure de jeu, touché à la cheville.

Harvey Elliot est sorti à l'heure de jeu, touché à la cheville. - Iconsport

Actuellement blessé, Harvey Elliot n'a visiblement pas apprécié son nouveau visage dans la toute nouvelle édition de Fifa 22, disponible pour les joueurs bénéficiant d'un abonnement à EA Play.

Le virtuel ne représente pas forcément la réalité. Alors que Fifa 22 est disponible pendant 10 heures pour ceux qui ont souscrit au service d'abonnement EA Play, c'est l'occasion de découvrir les visages des joueurs de centaines d'équipes à travers le monde. Si certains protagonistes du ballon rond sont souvent critiques sur les notes attribuées dans le jeu, certains n'apprécient pas... leur tête. C'est notamment le cas d'Harvey Elliot, l'un des grands espoirs des Reds de Liverpool. Sur Instagram, le milieu de terrain anglais a simplement commenté "Shit" (merde, en VF).

La réaction d'Harvey Elliot sur son visage dans Fifa 22.
La réaction d'Harvey Elliot sur son visage dans Fifa 22. © Capture d'écran Instagram

Il vient d'être opéré d'une luxation de la cheville

S'il est représenté avec un chignon dans le jeu, Harvey Elliot a décidé de se couper les cheveux l'an dernier, lorsqu'il évoluait à Blackburn. Cette évolution capillaire a donc échappé à EA Sports, qui a attribué la note de 73 au jeune joueur de 18 ans. Grièvement blessé lors de la victoire face à Leeds le 12 septembre dernier, le numéro 67 des Reds souffre d'une luxation de la cheville gauche. "La cheville était luxée, on n'a pas réussi à la remettre en place", avait expliqué Jürgen Klopp.

Alors que sa durée d'indisponibilité n'est pas officiellement connue, Harvey Elliot devrait manquer de nombreux mois de compétition. Un coup dur pour le joueur de 18 ans, titularisé lors de ses trois derniers matchs avant sa blessure, il avait réussi à attirer l'attention de Jürgen Klopp alors que la concurrence au milieu de terrain est rude (Jordan Henderson, Naby Keita, Thiago Alcantara, Alex Oxlade-Chamberlain, Fabinho, Curtis Jones). Liverpool va donc devoir poursuivre son bon début de saison sans son jeune espoir, alors que les Reds affrontent Brentford ce samedi (18h30).

AS