RMC Sport

Liverpool : les fans volent les sièges d’Anfield

Les supporters de Liverpool

Les supporters de Liverpool - AFP

De nombreux supporters de Liverpool ont essayé de dérober les sièges d’Anfield mercredi lors de la rencontre de Premier League face à Chelsea (1-1). Histoire de garder un souvenir de leur stade, qui va être agrandi et relooké cet été.

Anfield va subir le plus grand lifting de son histoire. Le stade légendaire de Liverpool, construit en 1884, est en cours de rénovation. Plus de 8000 places vont être ajoutées pour porter sa capacité totale à 54 000. Les travaux concernent surtout la tribune principale et devraient être achevés cet été. Pour le début de la saison 2016-2017. De quoi rendre certains fans nostalgiques. Et même cleptomanes !

Le speaker d’Anfield : « Vous pouvez être arrêtés »

Mercredi soir, lors du match face à Chelsea (1-1), de nombreux supporters des Reds ont tenté de voler les sièges du stade pour les garder en souvenir. Au point que le speaker d’Anfield soit obligé d’intervenir : « S’il vous plait, l’enlèvement de biens, c’est du vol. Vous pouvez être arrêtés ». Des stewards ont d’ailleurs intercepté certains fans qui avaient dissimulé un strapontin sous leur blouson.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur