RMC Sport

Liverpool-Manchester City, les compos: pas de Mendy, du classique pour les Reds

Malgré ses bonnes dernières sorties, Benjamin Mendy n'est pas sur la feuille de match de Manchester City ce dimanche, pour le déplacement à Liverpool dans le choc de la 12e journée de Premier League (17h30 sur RMC Sport). Du côté des Reds, Jürgen Klopp a fait dans le classique.

Plutôt intéressant contre l'Atalanta mercredi en Ligue des champions (1-1), revenu dans les petits papiers de Pep Guardiola, Benjamin Mendy n'est finalement même pas sur la feuille de match ce dimanche, pour le choc de la 12e journée de Premier League entre Liverpool et Manchester City à Anfield (17h30 sur RMC Sport). 

>>> Suivez le match en direct live-texte

Choix du coach ou blessure avant les deux matchs de l'équipe de France dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020? Le flou demeure. C'est Angelino qui occupera le couloir gauche. Rodrigo est finalement titulaire, malgré une incertitude physique. Les cadres De Bruyne, Bernardo Silva et Sterling sont évidemment présents. 

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir les plus belles affiches de Premier League

Une charnière Lovren-van Dijk

Du côté de Liverpool, pas vraiment de surprise. En l'absence de Joel Matip, Dejan Lovren accompagne Virgil van Dijk en charnière centrale. Fabinho est titulaire, avec Georginio Wijnaldum et Jordan Henderson, derrière le trio Salah-Mané-Firmino. 

La compo de Liverpool: 

Alisson, Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Wijnaldum, Henderson, Mané, Salah, Firmino.

Remplaçants: Adrian, Milner, Keita, Gomez, Oxlade-Chamberlain, Lallana, Origi.

La compo de City:

Bravo, Walker, Stones, Fernandinho (C), Angelino, Rodrigo, Gundogan, De Bruyne, Bernardo, Sterling, Agüero.

Remplaçants: Carson, Jesus, Silva, Mahrez, Cancelo, Otamendi, Foden.

A.Bo