Liverpool prévient la police après un délit présumé commis par Salah au volant

C'est une histoire assez rocambolesque qui nous vient d'Angleterre. Dimanche, Mohamed Salah a ouvert son compteur but en Premier League (compétition à suivre en exclusivité sur RMC Sport) lors de la 1ère journée contre West Ham (4-0). Mais ce n'est pas pour ses prouesses sur le terrain que le nom de l'Egyptien fait couler de l'encre ce lundi.
>> Pour vous abonner à RMC Sport
"Le club a averti la police du Merseyside à propos de cette vidéo"
Une vidéo montrant l'attaquant utilisant son téléphone, alors qu'il est au volant de sa voiture - à l'arrêt - et que des fans l'entourent, a circulé sur les réseaux sociaux. La polémique a vite enflé, à tel point que Liverpool a décidé d'intervenir.
"Le club, après avoir discuté avec le joueur, a averti la police du Merseyside à propos de cette vidéo et des circonstances dans lesquelles elle a été filmée", a déclaré un porte-parole des Reds au quotidien Liverpool Echo.
La police a transféré l'affaire "au département compétent"
Sur Twitter, la police du comté confirme qu'elle a été mise au courant à propos d'une "vidéo censée montrer un footballeur utilisant son téléphone mobile tout en conduisant" et que l'affaire "a été transférée au département compétent".
Le porte-parole des Reds de Liverpool précise que ce sujet sera désormais "traité en interne" et que "ni le club, ni le joueur ne feront davantage de commentaires à ce propos".