RMC Sport

Man U : Zlatan en a marre de sa réputation de "bad boy"

-

- - -

Arrogant, Ibra ? Le Suédois n’est pas d’accord. Dans une interview accordée à Sky, l’attaquant de Manchester United a appelé à ne pas confondre confiance et arrogance. Car Zlatan estime être avant tout une « personne normale ».

« Je suis une personne normale ». Dans le langage Zlatan, c’est une punchline, mais à l’envers. Si le Ibra intime reste une énigme, son personnage public est tout en démesure. Ce procès en arrogance qu’il cultive avec imagination depuis des années, semble pourtant peser sur les épaules du grand Ibra. « Je ne crois pas être aussi arrogant que les gens le croient », a ainsi expliqué le Suédois à Sky Sports. « J'ai confiance en moi. Je crois en moi. Ce n'est pas de l'arrogance, je crois vraiment que c'est une force pour n'importe quel être humain. »

A lire ici >> le meilleur des punch-lines de Zlatan

A lire ici >> Zlatan Ibrahimovic démolit la Ligue 1

« Quand j'arrive sur le terrain, je deviens un lion »

« Les gens pensent que je suis un bad boy, un mauvais garçon, poursuit Zlatan. Ils pensent que je suis comme ci ou comme ça. Les gens sont curieux, ils veulent savoir qui est vraiment Zlatan. Je suis proche de ma famille, j'en prends soin. Mais quand j'arrive sur le terrain, je deviens un lion. Elle est là, la grosse différence. »

La rédaction avec AFP