RMC Sport

Man Utd : Lingard fanfaronne pendant "l’attaque du bus"

L’avant-match de la rencontre entre West Ham et Manchester United (3-2) mardi soir a été marqué par l’arrivée mouvementée des Mancuniens au Boleyn Grond. Le bus de Manchester a été caillassé, Louis van Gaal a été touché par un bris de vitre. Une situation filmée de l’intérieur par l’attaquant Jesse Lingard, pas vraiment paniqué.

Drôle de façon de fêter des adieux. La der de West Ham dans l’antre l’historique Boleyn Ground (avant de déménager dans le stade olympique de Londres, ndlr) ne restera pas dans l’histoire comme une grande fête empreinte de convivialité et de respect. Mardi soir lors du match en retard de la 35e journée face à Manchester United (remporté par les locaux 3-2), les supporters des Hammers ont en effet accueilli le car des Mancuniens à coup de jet de pierres. Une vitre a été brisée, touchant même le coach des Red Devils Louis van Gaal. Ces incidents ont retardé le coup d’envoi de 45 minutes.

Lingard mime la panique... et choque la toile

 Les internautes ont pu vivre la scène de l’intérieur, grâce à une vidéo postée sur les réseaux sociaux par l’attaquant mancunien Jesse Lingard. On y découvre le jeune joueur (23 ans) mimant la panique, s’amusant de la situation, sans aucune conscience du danger potentiel. Des images qui ont beaucoup choqué sur la toile, beaucoup ne comprennent pas comment Lingard a pu rire de tels évènements.

la rédaction