Man Utd: Martial sait (à peu près) quand Pogba sera Ballon d’Or

Anthony Martial conseille de bien suivre Paul Pogba dans les cinq ans à venir. - AFP
Deux buts, une passe décisive. Paul Pogba est lancé. En deux rencontres de Premier League, le milieu de Manchester United a paru déjà bien affûté pour la saison à venir. Aux premières loges dans le vestiaire des Red Devils, Anthony Martial n’est pas vraiment étonné.
Pogba, "probablement le meilleur milieu du monde"
"Je dirais que c’est probablement le meilleur milieu du monde", assure ainsi l’attaquant dans un entretien à la télé de Manchester United. Avec un potentiel pareil, l’ancien Monégasque prédit d’ailleurs un avenir plein de succès à son coéquipier. "On veut gagner de nombreux trophées ensemble à United et on veut aussi gagner la Coupe du monde avec la France." Tout un programme.
A lire aussi >> Zidane donne son favori pour le prochain Ballon d'Or
Horizon 2022
Interrogé sur ce que l’ancien Turinois aura accompli dans cinq ans selon lui, Martial a même tenté un petit pronostic. "S’il continue à jouer et à s’améliorer comme il le fait, alors je pense qu’il va aussi gagner le Ballon d’Or dans les cinq années à venir", a avancé le buteur des Red Devils à propos du 14e de l'édition 2016. L’ultimatum est fixé.
VIDEO. Deschamps sur Pogba: "C'est un milieu, le Ballon d'Or, c'est pour les attaquants"