RMC Sport

Man Utd : Usain Bolt passe un coup de fil en direct à la télé, mais la présentatrice n'y croit pas

En bon fan des Red Devils, Usain Bolt a savouré le comeback de Manchester United contre Middlesbrough (2-1 samedi).

En bon fan des Red Devils, Usain Bolt a savouré le comeback de Manchester United contre Middlesbrough (2-1 samedi). - AFP

Tout heureux du comeback de Manchester United face à Middlesbrough ce samedi (2-1), le nonuple champion olympique Usain Bolt, fan des Red Devils, a passé un coup de fil à la chaîne du club. A la grande surprise des journalistes.

L’appel fera date. La présentatrice de l'émission d'après-match de Manchester United sur la chaîne du club se souviendra longtemps du coup de téléphone reçu en direct après la victoire des Red Devils (2-1 devant Middlesbrough) samedi. Au bout de la ligne, l'un des plus célèbres fans de MU s'exprime. Usain Bolt, lui-même.

Usain Bolt doit justifier son identité

« Le prochain appel vient d'un certain Usain de Jamaïque », a annoncé la journaliste Mandy Henry, ajoutant immédiatement: « Vous n'êtes pas Usain Bolt, n'est-ce pas ? » « Si, si, je suis Usain Bolt », a répondu le nonuple champion olympique, avant de livrer ses commentaires sur le match de son club de cœur, dont il rêve de porter, un jour, le maillot.

A lire aussi >> Usain Bolt insiste, il veut tenter sa chance dans le foot

« Ils ont fini par l'emporter, comme le Manchester United de l'époque ! Ils ont poussé, persévéré, et gagné, dans le style de Manchester United, a lâché un Bolt tout excité. C'était un grand match, ce dont je suis très heureux ! » Usain Bolt a ensuite envoyé un tweet pour confirmer que la personne intervenant sur MUTV était bien lui. Mandy Henry lui a répondu par des excuses, tout en l'invitant à appeler pour une prochaine émission.

A voir >> En vidéo: Paul Pogba et Usain Bolt s'ambiancent pour le réveillon

la rédaction avec l'AFP