RMC Sport

Man Utd-Middlesbrough : Martial et Pogba font gagner les Red Devils

Tombeur de Middlesbrough (2-1) ce samedi à Old Trafford, Manchester United a signé un cinquième succès consécutif en Premier League. Anthony Martial et Paul Pogba ont offert la victoire aux Mancuniens dans les cinq dernières minutes.

Tout va bien pour Manchester United, sur une impressionnante série de cinq victoires consécutives en Premier League après son succès (2-1) face à Middlesbrough ce samedi. MU ne grimpe pas au classement (6e) mais recolle sur Tottenham.

Ce Manchester façon Mourinho a réinventé pour l’occasion le fameux « Fergie Time », ces dernières minutes qui ont si souvent souri aux hommes de l’icône écossaise, dans les tribunes d'Old Trafford pour son 75e anniversaire. A cinq minutes du coup de sifflet final, les Mancuniens étaient en effet menés, après l’ouverture du score de Leadbitter (67e).

A lire aussi >> un but "Kung fu" de Zlatan injustement refusé

Pogba a tout fait

Et l’armada tricolore s’est mise à tout renverser. Il y a d’abord eu ce but d’Anthony Martial, titularisé par Mourinho, à la conclusion d’une action initiée par Paul Pogba d’un long ballon vers Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois remisait de la tête dans l’axe et Martial n’avait plus qu’à se jeter pour égaliser (85e).

Deux minutes plus tard, Paul Pogba, encore une fois énorme ce samedi, offrait la victoire aux siens d’une tête sous la barre. En début de match, le milieu français s’était signalé par un magnifique ciseau renvoyé par le poteau. En 2017, ce Pogba-là peut faire très mal.

A lire aussi >> Paul Pogba sera-t-il Ballon d’Or un jour ? Didier Deschamps en doute (et a un bon argument)

S.R