RMC Sport

Man Utd : Van Gaal viré en cas de défaite lundi ?

-

- - AFP

Après la défaite en seizième de finale aller de la Ligue Europa à Midtjylland (2-1) jeudi, Louis van Gaal n’a plus le droit à l’erreur. D’après le Daily Star, le manager de Manchester United sera limogé en cas de défaite lundi en 8e de finale de la Cup contre Shrewsbury.

Louis van Gaal n’a jamais semblé aussi proche de devoir vider son casier, après la défaite en seizième de finale aller de la Ligue Europa à Midtjylland (2-1), jeudi. En cas de nouveau revers lundi en 8e de finale de la Cup contre le 21e de League One (D3 anglaise), Shrewsbury, le manager de Manchester United sera viré, assure le Daily Star.

Mourinho en salle d’attente ?

Et le board des Red Devils semble particulièrement paré à cette éventualité. Si Ryan Giggs, coach adjoint, est susceptible d’assurer l’intérim, MU a échafaudé un autre plan pour le long terme. « José Mourinho est heureux actuellement, il va à Manchester United », a ainsi lâché samedi Bedy Moratti, présidente d’honneur de l’Inter Milan, alors que le technicien portugais était en Lombardie pour assister au succès de son ancien club contre la Sampdoria (3-1).

la rédaction