RMC Sport

Man Utd: Zlatan met la pression aux dirigeants

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Dans un entretien accordé ce mardi au site officiel de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a accepté d’évoquer son avenir. Et le Suédois espère que les Red Devils vont vite revenir au premier plan en Premier League et en Europe.

« Je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps ». Dans son style habituel, Zlatan Ibrahimovic a gentiment mis la pression aux dirigeants de Manchester United ce mardi. Avant d’affronter Everton en Premier League, le meilleur buteur des Red Devils a accepté de parler de son avenir pour le site officiel de Man U. Et si le Suédois n’a pas encore pris de décision, il n’a pas omis de rappeler qu’il était venu en Angleterre pour remporter des titres. Une façon de mettre la pression pour un gros recrutement de Man Utd cet été.

A lire aussi >> Suède : Zlatan peut devenir "un parfait idiot" en une seconde, selon un ex-coéquipier

Zlatan : « Ce n’est pas comme si j’avais encore 10 ans de carrière »

« J’ai 35 ans. Ce n’est pas comme si j’en avais 20 et que j’avais encore 10 ans de carrière devant moi. Il me reste certainement une, deux ou trois saisons à jouer. Je suis venu sans la Ligue des champions. Je suis venu pour aider cette équipe, même si elle n’était pas favorite pour gagner. Maintenant, j’attends de voir ce qu’il va se passer, il reste beaucoup de choses à programmer. » Encore qualifié en quarts de finale de la Ligue Europa, Manchester United a remporté la League Cup cette saison. Un trophée visiblement loin de combler l'appétit de Zlatan.

A lire aussi >> Man Utd : Zlatan se prend pour Indiana Jones et flatte Saint-Etienne

D.W