RMC Sport

Manchester City a "acheté" un train public pour aller à Watford

Manchester City s'est imposé à Watford mardi lors de la 15e journée de Premier League (1-2). Un déplacement que les hommes de Pep Guardiola ont effectué à bord d'un train qui ne devait initialement pas s'arrêter dans la ville située au nord de Londres.

On appellera ça le privilège du champion. Pour son déplacement à Watford mardi lors de la 15e journée de Premier League (1-2), Manchester City a pris un train public, mais en "personnalisant" un peu le trajet habituel.

Pour effectuer le voyage de 238 km, Pep Guardiola et ses hommes ont pris un train direct pour Londres, mais ont eu droit à un arrêt spécial à Watford (alors qu'ils auraient dû normalement faire un changement pour s'y rendre), situé à une trentaine de kilomètres de la capitale anglaise. A la grande surprise des passagers à bord.

"En gros, Manchester City a acheté le train"

"J'avais peur d'être en retard pour ma réunion, raconte un passager au Sun. J'ai demandé à un contrôleur ce qui se passait et il m'a dit: "nous avons des gens spéciaux à bord". Quand j'ai réalisé que c'était l'équipe de Manchester City, je lui ai demandé comment ils avaient réussi à arrêter le train et il m'a répondu: "en gros, Manchester City a acheté le train"." La compagnie ferroviaire Virgin a toutefois certifié que le train était arrivé à l'heure à Londres.

A lire aussi >> Manchester City: Une performance jamais vue depuis 126 ans

Alexandre Alain Rédacteur