RMC Sport

Manchester City: Aguero blessé, à trois jours de l'OM

Sorti sur blessure lors du nul 1-1 de Manchester City contre West Ham, Sergio Agüero risque de ne pas pouvoir disputer le match de Ligue des champions contre l'OM au Vélodrome. Il semble souffrir d'une blessure musculaire.

Une bonne nouvelle pour l'OM? Manchester City, en plus d'avoir concédé samedi après-midi le nul 1-1 contre West Ham en Premier League, a vu Sergio Agüero sortir sur blessure au cours de ce match. L'attaquant argentin a dû être remplacé à la mi-temps, ce qui a permis à Phil Foden d'entrer (puis de marquer le but égalisateur).

Un pépin physique qui survient à seulement trois jours du déplacement au Vélodrome, comptant pour la deuxième journée du groupe C de la Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1). 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Une blessure musculaire

La nature de la blessure de Sergio Agüero n'était pas encore claire. "Je ne sais pas ce qu'il a", a d'ailleurs déclaré Pep Guardiola après la rencontre. "Ça ressemble à une blessure musculaire", a-t-il néanmoins ajouté sur la chaîne BT Sport. Les ischio-jambiers pourraient être touchés. 

En cas de forfait de Kun Agüero pour affronter mardi l'OM, l'entraîneur catalan va devoir résoudre un casse-tête pour son animation offensive. Face à West Ham, il n'a toujours pas pu compter sur Gabriel Jesus, touché à la cuisse gauche depuis fin septembre. Les Skyblues étaient aussi privés de Nathan Aké, Fernandinho et Benjamin Mendy.

JA