Manchester City: Agüero rencontre les avocats du club après la bagarre de Wigan

Sergio Agüero - @AFP
Sergio Agüero va devoir s'expliquer après avoir frappé un supporter de Wigan, lundi. L'international argentin était très exposé lorsqu'un envahissement de terrain a perturbé la fin de la partie. Un premier supporter adverse lui a notamment adressé une petite tape derrière la tête en guise de provocation. Il n'a pas réagi. Mais lorsqu’un autre individu s’est approché très près de son visage, Agüero a craqué.
Prouver qu'il a bien été provoqué
D'après plusieurs journalistes présents sur place et son propre entourage, il aurait reçu une insulte accompagnée d'un crachat, de la part du fan adverse en question. Ce que n'attestent pas les quelques vidéos qui ont circulé sur la toile et que le footballeur argentin va tenter de démontrer auprès de la FA.
Les avocats de Manchester City se sont entretenus avec Agüero ce mardi matin, selon la presse anglaise. Le club devrait envoyer les preuves suffisantes à la FA, suggérant que c’est bien une provocation qui a fait perdre au joueur son sang froid. Manchester City ne s'interdit pas de contre-attaquer dans la mesure où la sécurité de Sergio Agüero n'était pas assurée.
VIDEO. Guardiola se marre en évoquant Wigan qui "n'a pas voulu" de lui, "pas assez bon" en tant que joueur