RMC Sport

Manchester City: Bernardo Silva ouvre la porte à un retour à Benfica

Après l’exclusion de Manchester City des compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, Bernardo Silva évoque un possible retour au Benfica Lisbonne, où il a été formé.

Manchester City se prépare à vivre un été particulièrement agité. Si le Tribunal arbitral du sport confirme la sanction de l’UEFA dans les prochaines semaines, le club anglais, exclu des compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, pourrait assister à un exode massif de ses stars.

Bernardo Silva pourrait en faire partie. Dans une interview accordée à Eleven Sports, reprise par Record et diffusée intégralement ce mardi, le milieu de terrain de 25 ans ouvre la porte à un retour au Benfica Lisbonne (son club formateur), qu’il a quitté en 2014 pour rejoindre l’AS Monaco.

"S’ils me veulent, je pense que je reviendrai"

"Je l’ai déjà dit plusieurs fois, j’ai ce regret d’être partir un peu tôt (à 20 ans, ndlr) donc je pense que je reviendrai. S’ils me veulent là-bas, je pense que je reviendrai", a déclaré l’international portugais (43 sélections, 6 buts), 9e du dernier Ballon d’Or. De quoi donner quelques sueurs froides aux fans des Citizens. Et pas mal d’espoir aux partisans du Benfica.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur