RMC Sport

Manchester City: Gabriel Jesus va beaucoup mieux, et il sait pourquoi

Gabriel Jesus a activement participé à la victoire de Manchester City samedi sur Everton (3-1), lors de la 17e journée de Premier League, avec un doublé. Le Brésilien a confié que son état d’esprit avait changé depuis l’arrivée en Angleterre de sa famille.

Deux buts pour en terminer avec une très longue disette qui commençait à faire parler. Depuis le mois d’août, onze matches et 487 minutes, Gabriel Jesus n’avait plus marqué en Premier League. Une série interminable, surtout dans une équipe comme Manchester City qui est une machine à gagner et à marquer des buts. Ce samedi, le Brésilien a enfin retrouvé de la justesse devant le but avec un doublé face à Everton (3-1) lors de la 17e journée de Premier League sur RMC Sport. Une amélioration que l’intéressé explique par un fait très précis.

>> Cliquez ici pour regarder en direct la Premier League

"J’ai besoin de ma famille en ce moment"

"Ma confiance est de retour car ma famille est là, confie celui qui a donc été rejoint à Manchester par ses proches dont sa mère. Ils m’aident beaucoup. C’est plus facile pour moi car ils sont tout pour moi. J’ai besoin de ma famille en ce moment." Une version confirmée par Pep Guardiola: "Il s’est très bien intégré depuis le début mais c’est beaucoup mieux que sa famille soit là et les attaquants ont besoin de marquer des buts." La famille, un élément clé dans la réussite de Gabriel Jesus.

MI