RMC Sport

Manchester City: le superbe cadeau de Sterling à des enfants

Raheem Sterling a offert un joli cadeau à des élèves londoniens.

Raheem Sterling a offert un joli cadeau à des élèves londoniens. - AFP

L’ailier de Manchester City, Raheem Sterling, a offert un magnifique cadeau à 550 élèves de son ancienne école. Ils auront la chance d’assister à la demi-finale de FA Cup samedi entre Manchester City et Brighton, au stade de Wembley à Londres.

Raheem Sterling leur a réservé une belle surprise. Ancien pensionnaire de l’académie Ark Elvin, à Wembley dans la banlieue de Londres, l’ailier de Manchester City a décidé d’offrir à 550 élèves de cette école des places pour la demi-finale de FA Cup entre les Citizens et Brighton samedi (18h30).

Sterling paiera aussi le transport vers Wembley

Le Daily Mail a révélé l’information jeudi en précisant que l’international anglais (49 sélections, 8 buts) prendrait également en charge le transport des enfants vers le stade londonien. D’après le média britannique, 92 pour cent des élèves de l’école sont issus de minorités ethniques.

Après avoir grandi en Jamaïque, l’attaquant des Skyblues avait rejoint l’Angleterre à l’âge de cinq ans. Et avait donc suivi une partie de sa scolarité dans cette école du quartier de Wembley, où il tentera samedi de qualifier son club pour la finale de la FA Cup.

Florian Perrier