RMC Sport

Manchester City: Sané pourrait faire son retour contre le Real Madrid

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en août dernier, l'ailier de Manchester City Leroy Sané pourrait être de retour début mars, afin de disputer le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid.

Le bout du tunnel pour Leroy Sané? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en août dernier, lors du Community Shield contre Liverpool, l'ailier de Manchester City, vite opéré, a retrouvé les terrains d'entraînement un peu avant Noël. Et selon le Telegraph, il pourrait reprendre la compétition juste avant l'un des matchs les plus importants de la saison pour les Skyblues.

Un transfert au Bayern toujours d'actualité?

En effet, l'ancien joueur de Schalke pourrait être disponible pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, le 17 mars prochain à l'Etihad Stadium. Ce qui offrirait une solution supplémentaire (et bienvenue) à Pep Guardiola. Il resterait ensuite deux gros mois de compétition avec son club, avant un éventuel Euro avec l'Allemagne.

Au moment de sa blessure, Sané, en fin de contrat en juin 2021, était annoncé tout proche du Bayern Munich. D'après la presse allemande, le club bavarois aurait toujours le joueur de 24 ans dans son viseur.

CC