RMC Sport

Manchester City-Tottenham: Lucas entre et marque sur sa première action

Entré en jeu à la 56e minute de jeu, Lucas Moura a réussi l'exploit de marquer dès sa première action, samedi, lors du choc de Premier League entre Tottenham et Manchester City.

C'est ce qui s'appelle réussir son coaching. Alors que Tottenham était mené 2-1 par Manchester City, samedi, à l'occasion de la deuxième journée de Premier League, Mauricio Pochettino a eu la bonne idée de faire entrer Lucas Moura à la 56e minute de jeu à la place d'Harry Winks. Un changement offensif qui s'est aussitôt révélé payant. Sur l'action suivante, l'ancien joueur du PSG a permis aux siens d'égaliser sur son premier ballon touché. Avec un meilleur timing que Kyle Walker, il est parvenu à catapulter le ballon de la tête dans les buts d'Ederson.

Sterling avait ouvert le score

Dans ce choc de Premier League, Manchester City avait ouvert le score à la 20e grâce à l'inévitable Raheem Sterling d'une tête plongeante. Lamela a ensuite égalisé à la 23e, avant que Sergio Agüero ne fasse à son tour parler son sens du but. L'attaquant argentin a repris un centre millimétré de Kevin de Bruyne pour redonner l'avantage à son équipe. Mais Lucas a donc réussi une sacrée performance en marquant sur sa première action. Un but à apprécier dans la vidéo ci-dessus.

>> Suivez le choc Manchester City-Tottenham

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner

RR