RMC Sport

Manchester United au bout du suspense !

A la 93ème minute, c’est le milieu de terrain Paul Scholes qui a délivré tout le peuple rouge en inscrivant le seul but de la rencontre. Opposés à l’ennemi intime Manchester City lors de cette 35ème journée de Premier League, les hommes de Sir Alex Ferguson auront beaucoup souffert pour finalement parvenir à empocher les trois points de la victoire ce samedi après-midi (0-1). Grâce à ce succès, les Mancuniens reviennent à un point du leader Chelsea qui se déplacera samedi soir à White Heart Lane pour y affronter Tottenham.

A noter l’entrée en jeu de Patrick Vieira à la 64ème minute de jeu pour Manchester City. Une nouvelle fois, l’international français a eu toutes les peines du monde à trouver sa place dans le dispositif de Roberto Mancini. En retard dans les duels qu’il a eus à livrer, l’ancien Gunner n’a pas pesé dans cette rencontre.

De son côté, l’autre Français disputant ce derby, Patrice Evra, a quant à lui réalisé une partie sans fausse note. Auteur de la passe décisive sur le but de Paul Scholes, l’ancien Monégasque a grandement contribué à la victoire de Manchester United.