RMC Sport

Manchester United: Ferguson a parlé avec les joueurs

En visite à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United, durant les fêtes, Sir Alex Ferguson en a profité pour délivrer un petit speech et motiver les joueurs.

Pour la première fois depuis son hémorragie cérébrale, Alex Ferguson, le légendaire ex-entraîneur des Red Devils, s’est rendu au centre d’entraînement de Manchester United durant les fêtes. Et à l’initiative d’Ole Gunnar Solskjaer, toujours proche de son mentor, Sir Alex a profité de cette visite pour parler aux joueurs.

Un discours surprise, et plutôt mobilisateur, si l’on en croit un témoin cité par le Sun. "Il a dit aux gars que ce groupe allait de nouveau rendre United victorieux et dominant, rapporte la source au tabloïd. Il leur a dit qu’il croit en eux, et qu’il veut les voir prendre du plaisir en se battant les uns pour les autres, en donnant tout sur la pelouse."

Un avenir radieux?

Fergie aurait également adoubé Solskjaer et soutenu la direction devant les troupes. "Il leur a dit que le club est aujourd’hui entre de bonnes mains et leur a promis qu’il deviendrait encore plus puissant dans les années à venir. Et que eux, auraient un rôle à jouer dans ce succès."

Visiblement, le message est bien passé.

CC