RMC Sport

Manchester United: Ferguson s’exprime pour la première fois depuis son accident

Victime d’une hémorragie cérébrale le 5 mai dernier, Sir Alex Ferguson a adressé jeudi ses remerciements aux supporters l’ayant soutenu.

Tout Manchester United et une partie de la planète football se trouvaient en émoi depuis le 5 mai dernier et l’accident cérébral dont Sir Alex Ferguson a été victime.

Mais que les fans des Red Devils se rassurent, la légende mancunienne retrouve la forme jour après jour. Ce jeudi, l’ancien technicien a adressé un message à tous ceux qui s’étaient inquiétés pour lui via les réseaux sociaux. "Juste un petit message pour remercier le personnel médical des hôpitaux de Macclesfield, Salford et d’Alexandra, a lancé l’entraineur écossais sur le compte twitter de Manchester United. Croyez-moi, sans ces gens qui se sont occupés de moi, je ne serais pas là aujourd’hui. De ma part et de celle de ma famille, je vous remercie. Merci aussi à tous ceux qui m’ont envoyé des messages pour me souhaiter un bon rétablissement. Merci pour votre soutien."

Ferguson: "Je reviendrai"

Mais l’entraineur le plus titré de la Premier League ne s’est pas arrêté là. Sir Alex Ferguson en a fait la promesse: il reviendra pour assister aux matches de son équipe chérie. "Je reviendrai plus tard dans la saison pour regarder l’équipe, a conclu l’Ecossais de 76 ans. En attendant je ne souhaite que le meilleur pour José Mourinho et les joueurs. Merci à tous."

Encore quelques semaines ou mois de convalescence devraient donc suffire pour retaper Sir Alex Ferguson. Une excellente nouvelle.

JGL