RMC Sport

Manchester United: Giggs invite Solskjaer à vendre Pogba

Légende de Manchester United, Ryan Giggs a exhorté Ole Gunnar Solskjaer à se séparer de Paul Pogba. Les blessures et autres rumeurs de départ du Français gênent le Gallois.

Ryan Giggs et Paul Pogba ne partiront visiblement pas en vacances ensemble. En août dernier, la légende du club de Manchester United encourageait alors déjà les Mancuniens à "mettre des coups" au champion du monde, à l'entraînement. Ces dernières heures, le Gallois s'en est de nouveau pris au milieu de terrain.

Giggs ne remet pas en cause le talent de Pogba

L'actuel sélectionneur du pays de Galles s'est directement adressé à son ancien coéquipier Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Manchester United, en lui déclarant tout bonnement qu'il fallait vendre l'ancien pensionnaire de la Juventus Turin.

Dans un entretien accordé à Optus Sport, Giggs a ainsi déclaré: "Je suis désolé pour Ole car il doit constamment répondre aux questions sur Paul Pogba. Je dis que Manchester United est dans une bonne phase en ce moment, et que c'est sans lui. Il est bien parti dans quelques matchs, mais ça reste décevant pour le moment."

Le Gallois ne semble toutefois pas remettre en cause le talent du principal intéressé: "C'est un talent, nous parlons de lui tout le temps, il ne l'a pas toujours été avec United. Ole ne peut traiter qu'avec des joueurs qui sont en forme pour le moment."

Pogba n'en finit plus de faire parler de lui, que ce soit à propos de rumeurs l'envoyant loin de son club actuel, ou bien au sujet de blessures qui s'enchaînent.

Selon le Dailymail, le Tricolore serait même allé contre la douleur pour disputer des bouts de matchs, à Watford, le 22 décembre, puis contre Newcastle, le 26 décembre. Finalement, Pogba a été opéré à une cheville ce jeudi, mais cela n'empêche pas spécialement Giggs d'être ferme dans sa suggestion de se séparer du joueur.

>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

MM