RMC Sport

Manchester United : Ibrahimovic a amélioré son français à Manchester et affuble Bailly d'un nouveau surnom

-

- - AFP

Zlatan Ibrahimovic a accepté de souhaiter un anniversaire pour son coéquipier à Manchester United, Eric Bailly. Dans la vidéo postée sur Instagram, l’attaquant suédois démontre toute sa maîtrise de la langue française pour appeler le défenseur "Kunta Kinte"... du nom d’un esclave africain. Déclenchant l’éclat de rire de Bailly.

En quatre ans à Paris, on a mis du temps à entendre Zlatan prononcer une phrase en français. Visiblement, en quelques semaines à Manchester United, il a bien progressé. Dans une vidéo réalisée à la demande de son nouveau coéquipier Eric Bailly, un Zlatan hilare a souhaité un "bon anniversaire" à "Manu de Norvège."

>> A voir aussi : Vidéo : entre Pogba et "Thor" Ibrahimovic, c'est l'éclate

Après cela, il a signé le mot : "Un grand salut d’Ibracadabra et d’Eric 'Kunta Kinte'." Le nom d’un esclave africain ayant inspiré un roman et une série. Visiblement, pas de quoi choquer le défenseur ivoirien, éclatant de rire au moment d'entendre le message d’Ibra. Ce dernier n’est pas toujours d‘une grande finesse dans ses surnoms. A Paris, il avait affublé le gardien allemand Kevin Trapp d’un amusant "Adolf".

>> A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : un but, un titre mais déjà des critiques

la rédaction