RMC Sport

Manchester United: Keane se moque (encore) d'Arsenal

Arsenal a célébré avec beaucoup de joie le quatrième but contre Newcastle, inscrit par Alexandre Lacazette dimanche. Un enthousiasme qui n'a pas plu à Roy Keane, consultant pour la télévision anglaise.

Roy Keane n'a pas apprécié l'enthousiasme des joueurs d'Arsenal après leur quatrième but contre Newcastle, dimanche en Premier League. Après la réalisation d'Alexandre Lacazette pour signer un 4-0 dans le temps additionnel, les Gunners ont sauté sur le Français pour le féliciter, créant une pyramide humaine. Une célébration excessive pour l'ancien milieu de Manchester United. 

"Ridicule" pour Keane

"En voyant comment ils célébraient à la fin, j'ai cru qu'ils étaient en tête du championnat avec dix points d'avance, a-t-il jugé sur la plateau de Sky Sports. Leurs célébrations étaient beaucoup trop excessives pour une victoire 4-0 contre Newcastle. Ridicule." Arsenal est 10e du championnat, à sept points de Chelsea et de la 4e place. 

Une belle image

Mais les Gunners célébraient sans doute plus la fin de la disette d'Alexandre Lacazette que la victoire contre Newcastle. L'attaquant français n'avait plus marqué depuis le 12 décembre et un but contre le Standard de Liège en Ligue Europa. "Je suis vraiment, vraiment content parce que j'ai attendu ce moment longtemps, a déclaré Lacazette après le match. Et je suis touché par la réaction de mes coéquipiers après le but. Cela veut dire beaucoup pour moi et sur notre état d'esprit dans l'équipe." 

La Premier League est à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport!

HM