RMC Sport

Manchester United: la simulation grotesque de Fred

placeholder video
Titulaire au milieu de terrain face à Bournemouth (2-1), samedi, lors de la 11e journée de Premier League, Fred s'est illustré par une simulation assez ridicule en première période. Légèrement bousculé par Lewis Cook, il s'est jeté au sol, espérant une sanction pour son adversaire.

Ils se rapprochent peu à peu du top 5. Une semaine après avoir dominé Everton (2-1), les Red Devils de José Mourinho ont signé une deuxième victoire consécutive en l’emportant sur le fil à Bournemouth (2-1), samedi, à l’occasion de la 11e journée de Premier League. Avec ce succès, Manchester United se positionne au 7e rang du classement, à égalité de points avec les Cherries, et ne pointe plus qu’à trois longueurs de la cinquième place occupée par Arsenal.

Pas de carton pour Cook

Mais au-delà de la victoire de MU, de nombreux internautes ont surtout retenu la simulation grotesque de Fred en fin de première période. Sur les réseaux sociaux, le milieu brésilien a été raillé pour s’être jeté au sol de manière spectaculaire après avoir été légèrement poussé par Lewis Cook. Une réaction pour le moins exagérée qui n’a pas trompé l’arbitre de la rencontre, qui a vu Fred s’écrouler juste devant lui et a décidé de ne pas sanctionner Cook.

RR