RMC Sport

Manchester United: Martial montre les dégâts sur ses tibias après le derby

Buteur ce dimanche lors de la victoire de Manchester United face à Manchester City en Premier League (2-0), Anthony Martial a fini la rencontre avec les deux tibias bien râpés...

Qui a dit que le derby de Manchester était devenu trop tendre? Pas Anthony Martial, a priori. Alors que United s'est imposé ce dimanche face à City en Premier League (2-0), l'attaquant français des Red Devils est reparti d'Old Trafford avec plusieurs souvenirs: le trophée d'homme du match, puisque c'est lui qui a ouvert la marque, mais aussi... deux belles escalopes.

Un coup adverse, ou un coup de filets ?

Sur son compte Instagram, l'ancien Monégasque a en effet publié des images de ses deux tibias écorchés et ensanglantés. Des blessures superficielles, mais qui témoignent des quelques chocs pris par Martial durant la rencontre, notamment lorsqu'il a fini au fond des filets de City en seconde période, après un pressing sur Ederson.

-
- © -
Le tibia gauche
Le tibia gauche © Instagram/martial_9

Grâce à sa dernière réalisation, Martial en est désormais à onze buts en Premier League cette saison. Il est aussi devenu le premier joueur de United à marquer à l'aller et au retour contre City dans le même exercice depuis un certain Cristiano Ronaldo.

CC