RMC Sport

Manchester United: Mourinho "serait le premier au courant" si Zlatan voulait partir

José Mourinho

José Mourinho - AFP

De nouveau interrogé sur des éventuelles envies de départ de Zlatan Ibrahimovic de Manchester United ce vendredi en conférence de presse, José Mourinho a clarifié la situation de l’attaquant suédois.

Victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison dernière, Zlatan Ibrahomovic n’avait pas été conservé par Manchester United. Libre, l’attaquant suédois s’était vite rétabli, et les Red Devils lui ont alors offert une nouvelle année de contrat. Mais entre temps, Lukaku est arrivé pour prendre la pointe de l’attaque, tandis que Sanchez a signé cet hiver.

"Je le vois tous les jours, et il ne m’a rien dit"

Une concurrence accrue et un temps de jeu réduit qui pourraient pousser l’ancien Parisien, de nouveau blessé, vers la sortie. Surtout que ces derniers jours, des rumeurs ont envoyé le Suédois vers la MLS. Mais ce vendredi en conférence de presse, José Mourinho a déclaré qu’il ne pensait pas à un départ de son joueur.

"Je le vois tous les jours, et Zlatan ne m’a rien dit du tout sur un éventuel départ. Je présume donc que les informations sont fausses. En tout cas, s’il y avait du vrai là-dedans, je serais le premier à en être informé". La MLS attendra encore un peu.

VIDEO. "Quatre erreurs stupides en 15 secondes" la colère de Mourinho après la défaite de MU à Tottenham

D.W