Manchester United: "On y est presque", Pogba annonce son retour

Manchester United empêchera-t-il Liverpool d'égaler le record de victoires consécutives en Premier League établi il y a quelques mois par Manchester City (18)? Les Red Devils tenteront d'enrayer la machine Reds dimanche à Old Trafford, dans le choc de la neuvième journée. Une mission qu'ils tenteront d'accomplir sans Paul Pogba.
>>> Pour suivre le choc entre Liverpool et Manchester United à Old Trafford, abonnez-vous à RMC Sport
Seulement deux matches joués depuis août
Déjà absent à Alkmaar et à Newcastle début octobre avant la trêve internationale, le milieu de terrain manquera encore à l'appel pour le choc face au leader. Il n'est pas encore apte après sa blessure à la cheville droite qui le handicape depuis cet été.
Toutefois, la fin de la galère est proche. Sur Instagram, le champion du monde a posté une photo le montrant en plein exercice physique avec un medicine ball et avec les mots "Almost there" ("On y est presque"). Il y a quelques jours, Paul Pogba s'était déjà montré en pleine rééducation au Qatar.
Le Français, qui a joué toutes les rencontres de Manchester United en août, n'est depuis apparu que deux fois: contre Rochdale en Cup le 25 septembre (1-1, 6 TAB à 5) et contre Arsenal en championnat le 30 septembre (1-1).