Manchester United: Rashford remplaçant contre Wolverhampton pour des raisons "disciplinaires"

C’est la surprise du jour dans le onze de départ d’Erik ten Hag. Buteur lors de ses deux derniers matchs, contre Burnley en League Cup (2-0) et Nottingham Forest (3-0) en championnat, Marcus Rashford est remplaçant ce samedi pour la rencontre de la 18e journée de Premier League contre Wolverhampton.
Garnacho titulaire à sa place
Au micro de BT Sport, le coach de Manchester United n’a pas voulu trop s’attarder sur ce choix. Il a simplement indiqué que cette non-titularisation était liée à des raisons "disciplinaires internes". "Ce sont nos règles. Il est en très bonne forme et personne ne peut jouer tous les matchs", a simplement ajouté le technicien néerlandais.
Rashford sur le banc, c’est le jeune Alejandro Garnacho (18 ans) qui en profite pour être aligné sur le côté gauche de l’attaque mancunienne. "Nous avons une bonne équipe. Alejandro s'est vraiment bien comporté lors de ses deux dernières rencontres et a fait d'énormes progrès. J'attends de lui qu'il apporte ses qualités", a souligné Ten Hag.
Cette saison, Rashford, qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2024 avec les Red Devils, totalise 10 buts et 4 passes décisives en 21 apparitions toutes compétitions confondues avec son club. L'attaquant anglais de 25 ans s'est également illustré lors de la dernière Coupe du monde en marquant à trois reprises en phase de groupes.