Manchester United: Scholes se demande si Herrera a le niveau suffisant

Si le Bayern Munich a un jour été surnommé le "FC Hollywood" pour sa propension à tomber dans le drama, Manchester United, dans le genre, n’est pas mal non plus. Entre les soi-disant problèmes dans le vestiaire, les crises de José Mourinho et les missiles lancés par les anciens de la maison, pas un jour ne passe sans une mini-affaire chez les Red Devils.
Cette fois, c’est Paul Scholes qui s’y est collé sur BT Sport. Toujours présent, comme Gary Neville, quand il s’agit de détruire ses successeurs, l'ex-milieu de terrain s’en est pris mercredi soir à Ander Herrera, coupable selon lui d’avoir manqué une passe trop facile pour Paul Pogba à Southampton le week-end dernier (2-2).
"Au bout d'un moment, vous devez vous interroger"
Revenant sur une action précise, Scholes se lâche: "Ander Herrera a 20 mètres d’espace libre devant lui, et il n’a qu’une passe relativement simple de 30 mètres à faire… S’il n’est pas assez bon pour y arriver, alors il ne devrait pas être dans ce club."
Et tandis que diverses raisons sont avancées pour justifier les difficultés sportives de United, huitième de Premier League à 18 points du rival citizen, Scholes pose la question du véritable niveau de l’équipe. "Au bout d’un moment, vous devez vous interroger sur les qualités des joueurs…", estime-t-il.