RMC Sport

Manchester United: Solskjaer annonce "qu’il pourra sortir le sèche-cheveux"

Comme Sir Alex Ferguson avant lui, Ole Gunnar Solskjaer assure qu’il n’hésitera pas à donner de la voix pour reprendre ses joueurs à Manchester United, façon "sèche-cheveux".

Lors de sa première conférence de presse en tant que manager de Manchester United ce vendredi, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas manqué de rendre hommage à Sir Alex Ferguson, "le meilleur manager".

Et le technicien norvégien, qui a d’ailleurs rendu visite à son ex-manager pour "discuter de quelques idées", compte s’en inspirer sérieusement. Comme le rapporte Sky Sports, Solskjaer, nommé mardi à la place de José Mourinho, pense notamment hausser le ton si besoin, comme pouvait le faire Ferguson, ce qui lui avait valu le surnom de "sèche-cheveux".

"Je traite les joueurs comme mes enfants"

"J’ai un sèche-cheveux, lance Solskjaer. Et il est possible que je le sorte de ma poche. Je n’ai pas peur de faire la loi. Quand vos enfants vous déçoivent, vous leur dites, vous ne leur donnez pas de chocolat. Et vous traitez les joueurs comme vous traitez vos enfants." Premier rendez-vous ce samedi à 18h30 à Cardiff (et sur RMC Sport).

>> Pour s'abonner à RMC Sport et suivre la Premier League, c'est par ici!

JBi