RMC Sport

Manchester United: Solskjaer aurait détruit Martial dans le vestiaire après Chelsea

Selon le Daily Mail, Ole Gunnar Solskjaer aurait reproché à Anthony Martial son manque d'implication devant tout le vestiaire, dimanche à l'issue du nul entre Manchester United et Chelsea (1-1).

La période de grâce s'est achevée il y a plusieurs semaines pour le Manchester United d'Ole Gunnar Solskjaer, et c'est aussi le cas pour Anthony Martial. Plutôt bon lors de l'arrivée sur le banc du Norvégien (ce qui a joué dans sa prolongation de contrat), le Français a depuis nettement baissé en régime. Et si, dimanche dernier, il n'est pas entré en jeu lors du match contre Chelsea (1-1) en Premier League, cela ne l'aurait pas empêché de se faire allumer par son coach après la rencontre.

Un relâchement depuis la prolongation ?

Selon le Daily Mail, Solskjaer s'en serait en effet pris à Martial devant toute l'équipe après le nul, en lui reprochant son attitude et son manque d'implication. Le tabloïd indique que le staff mancunien s'inquiète du travail de l'attaquant au quotidien, justement depuis sa prolongation.

Dimanche, Martial s'était d'ailleurs fait épingler sur les réseaux sociaux par des supporters, après la diffusion de photos de l'échauffement, où on le voyait les mains dans le dos pendant que ses partenaires travaillaient. En 26 apparitions cette saison en Premier League, Martial, 23 ans, a inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives.

CC