RMC Sport

Manchester United veut réintroduire une tribune debout à Old Trafford

Selon la BBC, Manchester United travaille sur la possibilité de réintroduire une tribune debout à Old Trafford. Des rails de sécurité pourraient être posés dans un espace de près de 1.500 places.

Les habitués d’Old Trafford pourront-ils bientôt encourager leur équipe en restant debout? C’est en tout cas la volonté de Manchester United. Selon la BBC, le club anglais a demandé la permission d’aménager un espace de près de 1.500 places dédié à cet effet. L’idée est de remplacer certains sièges existants pour installer des sièges rabattables avec des rails de sécurité. Cette zone pourrait voir le jour dans la partie nord-est du stade.

Tottenham et Wolverhampton l’ont déjà fait

Les détenteurs d’abonnements dans ce secteur auraient déjà été informés de cette possibilité. Dans un compte rendu publié lors d’une récente réunion du forum des fans, MU a fait savoir que la mise en place de sièges avec rails améliorerait la sécurité des spectateurs dans les zones où ils sont le plus souvent debout.

En Premier League, Tottenham et Wolverhampton ont récemment aménagé une partie de leurs gradins de cette manière. Avec un certain succès jusqu’à présent. De quoi donner des idées aux Red Devils. Et peut-être à d'autres équipes dans le futur.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur