Manchester United: Zlatan laisse entendre qu’il va rester

Zlatan Ibrahimovic - AFP
Old Trafford va sans doute conserver son géant au catogan cet été. Un an après son arrivée, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas quitter Manchester United à l’intersaison. Il l'a laissé entendre en marge d’un événement promotionnel pour sa marque de parfum.
"Je suis le genre de personne qui s’investit à 200% lorsqu’elle fait quelque chose. Je fais ce que je sais bien faire. Je viens pour tout casser et je m’en vais. Et quand je m’en vais, il n’y a pas de plaintes. C’est ce que je fais. Je ne laisse jamais un travail inachevé."
>> Suède : Zlatan peut devenir "un parfait idiot en une seconde", selon un ex-coéquipier
Zaltan : « Nous discutons »
A l’aube du sprint final, les Red Devils réalisent pour l’instant un exercice correct. Qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue Europa, ils ont déjà remporté la Coupe de la Ligue. Mais ils sont à la traîné en Premier League. Loin du leader Chelsea, ils pointent à la cinquième place (avec deux matchs en moins), à la lutte pour les places qualificatives en Ligue des champions. De quoi convaincre Zlatan de rester pour terminer le boulot. Possible.
L’ancien taulier du PSG, auteur de 26 buts cette saison, a confirmé être en discussions pour prolonger son contrat: "Nous discutons, on verra ce qu’il se passe. J’ai une option pour une autre année. Je veux faire de grandes choses aussi longtemps que je serai là, donc laissez nous voir. Il y a encore beaucoup de temps."
>> Valence a raté Ibrahimovic pour un million