RMC Sport

Mourinho attend des propositions

José Mourinho, ancien manager et entraîneur de Chelsea, a affirmé qu'il voulait retravailler et qu'il attendait des propositions, dans une interview du Times aujourd’hui.

"Je vais profiter de la vie, je vais attendre des appels téléphoniques. […] Je veux travailler", a déclaré le technicien portugais.

Mourinho s’est aussi dit "fier" du travail accompli à Chelsea pendant trois ans, ne regrettant pas d’avoir choisi ce club en 2004.
"Je suis très fier de mon travail à la tête du Chelsea football club et je pense que j'avais pris une excellente décision en mai 2004 de me rendre en Angleterre", a affirmé l’ancien manager sur le site internet de Chelsea.

Arrivé à Stamford Bridge en 2004, José Mourinho a amené Chelsea au titre de Champion d'Angleterre en 2005 et 2006, puis a réalisé le doublé Coupe de la Ligue - Coupe d'Angleterre lors de la dernière saison.
Les deux parties ont annoncé hier leur séparation "par consentement mutuel".

José Mourinho ne devrait cependant pas partir les mains vides. Chelsea a indiqué qu’il était parvenu à "un accord sur tous les plans" avec son ex-entraineur portugais.
La BBC et le quotidien de Londres Evening Standard ont avancé un chiffre de 37,5 millions d’euros pour l’entraineur le mieux payé du monde (7,8 millions d’euros par an) et à qui il restait encore trois ans de contrat.

La rédaction