RMC Sport

MU : Zlatan récupère le "9" sans l'accord de Martial (qui digère mal)

-

- - -

La saison prochaine à Manchester United, le « 9 » sera porté par Zlatan Ibrahimovic. MU a attribué le fameux numéro au Suédois sans même demander son accord à son précédent propriétaire, Anthony Martial. Un choix que le Français a visiblement du mal à accepter.

Zlatan arrive, Zlatan prend. On apprenait ainsi jeudi que le Suédois avait récupéré le numéro 9 de Manchester United, porté la saison dernière par Anthony Martial. Pas franchement une surprise, le 10 étant pris par Rooney, il fallait bien cela pour satisfaire l’ego du Suédois. Du haut de ses 20 ans, Martial a certes un sacré potentiel, mais de là à contester l’aura d’un Ibra... On l’imaginait même s’effacer de bonne grâce face au géant nordique.

A lire ici >> Ibrahimovic a piqué le numéro 9 de Martial

En vidéo >> le joli retourné de Martial à l’entraînement

Il s’affiche avec le 9 sur Facebook

Seulement, il semblerait que le Français n’ait pas été si disposé que ça à céder son « 9 ». MU, en tout cas, ne lui a pas demandé son avis. Et Martial, visiblement, ne l’a pas très bien pris. Ce samedi, l’ancien monégasque a ainsi posté deux images sur son profil Facebook, le présentant avec le numéro 9, alors qu’officiellement, il porte désormais le 11. Simple étourderie ou révolte ? Le message ne laisse guère de place au doute.

A lire ici >> Ibra explose les tests médicaux

A lire ici >> Riolo : "Ibra part et on ne va pas pleurer"

la rédaction