RMC Sport

Man Utd : Ibra explose les tests médicaux

-

- - AFP

Particulièrement affuté, Zlatan Ibrahimovic a brillé dès sa visite médicale à Manchester United. D’après les Red Devils eux-mêmes, l’attaquant suédois de 35 ans a établi de nouveaux records de puissance.

Zlatan Ibrahimovic n’est vraisemblablement pas venu à Manchester United pour se la couler douce. Dix jours après l’élimination de la Suède à l’Euro 2016, l’attaquant suédois de 35 ans est en très grande forme, comme l’indiquent ses tests lors de la visite médicale.

A lire aussi >> Ibra démolit la Ligue 1

« Il écrit déjà l’histoire »

D’après le Telegraph, Ibra, arrivé libre de tout contrat après quatre saisons au PSG, a réalisé parmi les meilleurs tests jamais vus chez les Red Devils. Le club mancunien ne s’est d’ailleurs pas privé de le confirmer sur son compte Twitter : « Il écrit déjà l’histoire. Nous pouvons confirmer que Zlatan a battu les records de puissance durant sa visite médicale. »

A lire aussi >> Petit : "Ibrahimovic à MU ? Un pari risqué"

L’été dernier, le club de la capitale avait déjà assuré avoir retrouvé l’ancien Milanais plus en jambes que jamais, avant de signer une grosse saison. Si Zlatan continue de se bonifier, les défenses de Premier League ont de quoi frémir.

la rédaction