Pédophilie: 83 suspects présumés identifiés impliquant 98 clubs en Angleterre

- - -
Alors que l’Angleterre est touchée par un énorme scandale d’abus sexuels dans le football, la police britannique annonce ce vendredi avoir identifié 83 suspects potentiels. Quatre-vingt dix huit clubs ont été identifiés dans cette affaire.
L’enquête sur les actes de pédophilie dans le football anglais avance outre-Manche. Ce vendredi, la police britannique a annoncé avoir recensé 83 suspects potentiels dans cette affaire qui impliquerait 98 clubs allant de formations de Premier League jusqu'au niveau amateur.
Plus de 600 plaintes
Alors que ce scandale éclabousse le Royaume-Uni depuis plusieurs semaines, la police continue de recevoir des appels de victimes présumées qui auraient subi des abus sexuelles entre sept et 20 ans. Ce sont 639 plaintes qui ont permis d’identifier ces suspects potentiels.