RMC Sport

Pochettino "désire s’occuper de l’Argentine dans le futur"

Mauricio Pochettino (46 ans), sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2023, confie qu’il aimerait un jour s’occuper de la sélection argentine.

Luis Scaloni a un petit peu de pression sur les épaules. En plus d’être arrivé en intérim sur le banc d’une sélection argentine en crise début août, le technicien de 40 ans doit affronter quelques critiques comme celles de Diego Maradona par exemple. Aussi, de sacrés noms tournent sans cesse autour de l’Albiceleste comme ceux de Diego Simeone et Mauricio Pochettino.

Pochettino rêve de sacre

Et ce dernier d’ailleurs est intéressé par le poste comme il vient de l’avouer: "Dans le futur, mener l’équipe d’Argentine est un désir."

Toutefois, le coach argentin de Tottenham, âgé de 46 ans, assure être heureux à la tête des Spurs: "Mon contrat expire dans quatre ans et demi. Si Daniel Levy (le président) ne me vire pas avant… A l’heure actuelle, je me vois ici. Je rêve de remporter un trophée avec Tottenham. Peut-être la Premier League dans notre nouveau stade." On a peut-être trouvé le responsable du retard de livraison.

JBi