RMC Sport

Premier League : Boufal à Southampton, c’est officiel

-

- - -

L’ancien milieu de terrain offensif du Losc Sofiane Boufal a signé un contrat de cinq ans en faveur du club anglais de Southampton ce lundi matin.

L’aventure de Sofiane Boufal en Premier League a débuté ce lundi matin. L’international marocain qui portait les couleurs de Lille s’est engagé pour cinq ans avec Southampton où il évoluera sous les ordres de l’entraîneur français Claude Puel. Les Saints ont officialisé le transfert évoquant une somme record qui avoisine les 20 millions d’euros selon nos informations.

A lire aussi>> PSG : une offre de 75 millions pour Draxler ?

Boufal : « Southampton, c’est mon choix »

« C’est le meilleur club pour moi car j’ai vu le directeur sportif, l’entraîneur et les supporters, a déclaré en anglais l’ancien joueur d’Angers sur le compte Twitter de Southampton. Ils sont excités de travailler avec moi. Southampton, c’est mon choix. J’ai pris le temps de choisir le meilleur club pour moi. C'est un très bon club pour ma progression. Je suis très excité à l’idée de jouer ici. » Le Losc a également posté un message à son ancien milieu de terrain offensif. « Merci pour tout Sofiane et bonne route dans cette nouvelle aventure en Premier League. »

A lire aussi>> Mercato : Rémy, Fabregas, Balotelli... les infos de ce lundi matin