RMC Sport

Premier League: Cabaye envoie Crystal Palace sur le podium

-

- - AFP

Vainqueur de West Bromwich Albion (2-0) lors de la huitième journée de Premier League, Crystal Palace suit le rythme des deux Manchester en tête du classement. Et Yohan Cabaye continue de rayonner avec un but et une passe décisive ce samedi.

Crystal Palace joue les invités surprise dans les hautes sphères du classement de la Premier League, grâce à son succès face à West Bromwich Albion ce samedi, dans le cadre de la 8e journée de championnat (2-0). Cette victoire, après deux défaites face à Manchester City (1-0) et à Tottenham (1-0), offre aux hommes d’Alan Pardew la troisième marche du podium, en attendant le déplacement de West Ham à Sunderland et le choc Arsenal-Manchester United.

Troisième but pour Cabaye

Au sein des Eagles, Yohan Cabaye continue de s’éclater. Le milieu de terrain français, arrivé cet été du Paris Saint-Germain après une saison en demi-teinte, a délivré la passe décisive à Yannick Bolasie sur l’ouverture du score (68e), avant d’assurer la victoire en fin de match sur penalty (89e). Son troisième but de la saison.

A.Bo