RMC Sport

Premier League: Carragher explose de rire au sujet de Pogba

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Alors que derby de l’Angleterre entre Liverpool et Manchester United se profile dimanche en Premier League (17h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport), Jamie Carragher, ancienne légende de Reds, a explosé de rire quand il a vu Paul Pogba figurer dans le onze combiné des deux équipes.

Liverpool démarre une semaine de feu ce mardi avec la réception de Naples (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport) avec un 8e de finale de Ligue des champions en jeu. Les Reds enchaîneront par la réception de Manchester United, dimanche en Premier League (17h, également en direct et en exclusivité sur RMC Sport) pour un bouillant derby de l’Angleterre. 

A l’approche de la rencontre, les hostilités sont déjà lancées entre les deux camps et notamment chez les anciens joueurs devenus consultants. Invité à dévoiler son onze combiné (les onze meilleurs joueurs de deux équipes) sur le plateau de Sky Sports, Gary Neville, ancien défenseur de Manchester United, a notamment inclus Paul Pogba dans l’entrejeu aux côtés des joueurs de Liverpool, Naby Keita et Georginio Wijnaldum. Ce qui a fait exploser de rire Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool, présent à ses côtés. 

"Le joueur le plus indiscipliné de tous les temps"

Au moment de se justifier, Neville a indiqué que l'international français occuperait le poste de récupérateur. "Récupérateur?, s’est étouffé Carragher. C’est le joueur le plus indiscipliné de tous les temps." Moqué, Neville a toutefois expliqué qu’il n’avait pas choisi Pogba "avec beaucoup de conviction". "Je pensais juste que c’était une opportunité pour moi de mettre un joueur de Manchester United pour être honnête", a-t-il ajouté.

NC