RMC Sport

Liverpool-Naples: Klopp en remet une couche sur l'arbitrage face au PSG

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, a fait référence à l’arbitrage de la défaite contre le PSG (2-1) pour pousser ses hommes avant le choc de Ligue des champions ce mardi face à Naples (21h, à suivre en direct sur RMC Sport).

Jürgen Klopp a du mal à digérer l'arbitrage face à Paris. Invité à revenir sur la défaite des siens contre le PSG il y a quinze jours (2-1), le technicien allemand des Reds a ainsi à nouveau fait référence à l’arbitrage du match pour booster ses hommes avant le duel au sommet contre Naples ce mardi (21h, à suivre en direct sur RMC Sport). 

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport

En cause, le travail du Polonais Szymon Marciniak au Parc des Princes, notamment coupable selon Klopp de ne pas avoir expulsé Marco Verratti après un tacle brutal sur Joe Gomez (24e). L'Italien avait simplement été averti d'un carton jaune après son geste. 

"Arbitrage défavorable"

"Nous avons livré un beau combat à Paris mais avons perdu. À domicile, nous devrons être encore plus forts", a d'abord expliqué l'ancien entraîneur de Dortmund en conférence de presse. "J'ai dit aux garçons que je pensais que, s'il n'y a pas d'arbitrage défavorable, nous serons au niveau, en attaque comme en défense." Une gentille façon de mettre la pression sur le corps arbitral à Anfield, alors que ses Reds doivent se défaire de Naples (mardi à 21h, sur RMC Sport) pour filer en 8e de finale. 

A lire >>> ce que doit faire le PSG pour se qualifier dans le groupe C

PL