RMC Sport

Premier League : Chelsea ne fait pas tourner avant Paris

Diego Costa

Diego Costa - AFP

Contrairement au PSG, qui a laissé beaucoup de cadres au repos pour la réception de Lille ce samedi, Chelsea aligne son équipe-type pour affronter Newcastle. Les Blues se déplaceront à Paris mardi pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Laurent Blanc et Guus Hiddink ne sont pas de la même école. Si l’entraîneur du PSG a préféré effectuer un large turn-over pour la réception de Lille, ce samedi, laissant notamment Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Thiago Motta ou encore Maxwell au repos, son homologue londonien a aligné son équipe-type contre Newcastle (18h30). 

Diego Costa est titulaire

Seulement 14e de Premier League, les Blues prennent cette réception de Newcastle (18e) très au sérieux. La preuve notamment avec Diego Costa, titulaire malgré une fracture du nez contractée vendredi à l’entraînement. Risqué, à trois jours du déplacement à Paris en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Le onze de Chelsea : Courtois - Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta - Fabregas, Matic - Pedro, Willian, Hazard - Diego Costa.

Remplaçants : Begovic, Baba, Mikel, Loftus-Cheek, Traore, Kenedy, Remy.